Vous êtes ici

[brouillon de chapô à styler : Liseret d'encadrement BLEU] Le site des Archives de l'Oulipo a été conçu par l'université Paris 3 en collaboration avec la BNF Arsenal et l'association de l'OULIPO, sur la base d'une convention tripartite, et financé par le projet ANR Dif de Po.

Les Archives de l'Oulipo sont un projet hébergé, conçu et réalisé par l'unité mixte de recherche THALIM de l'université Paris 3 Sorbonne nouvelle, à la suite du projet ANR Différences de potentiel porté par Alain Schaffner (2011-2015).

Il a conçu dans le cadre d'une convention tripartite entre l'université Paris 3, la BNF et l'association Oulipo pour permettre la mise en ligne des données transcrites des archives 1960-1990 (voir convention dans Présentation).